Notre avis sur MSC croisière

bateau de croisiere

La compagnie MSC croisière se distingue des autres compagnies de croisière par son expérience raffinée à bord et son choix éclectique d’installations, notamment des piscines réservées aux adultes, des spas balinais et des cinémas 4D. Les 17 navires de la compagnie accueillent diverses nationalités et desservent des destinations telles que la Méditerranée, les Caraïbes, l’Amérique du Sud et l’Europe du Nord, pour des voyages d’une à 116 nuits. Les navires de MSC croisière entre 1 984 et 6 300 passagers à pleine capacité, avec environ un membre d’équipage pour trois passagers.

Les navires de MSC croisière

Bien que les navires de MSC croisière soient de tailles différentes, l’ensemble de la flotte reçoit les éloges des précédents passagers pour son ambiance Premium et la qualité de ses itinéraires – le tarif de la croisière couvre les activités du navire, le service en chambre 24 heures sur 24 (dans la plupart des cas) et la plupart des repas (à l’exception des restaurants spécialisés). Les choix alimentaires varient selon les navires, bien que la plupart des restaurants du MSC proposent des cuisines d’inspiration mondiale.

Les divertissements de MSC croisière comprennent des concerts en soirée, des spectacles en direct, des fêtes et des concours, tandis que les excursions à terre couvrent tout, des visites de l’Acropole à Athènes, en Grèce, à l’exploration des chutes de la rivière Dunn à Ocho Rios, en Jamaïque.

Les + :

  • Un large éventail d’itinéraires européens à choisir
  • Les enfants de 11 ans et moins naviguent gratuitement

Les – :

  • Les boissons, y compris les boissons non alcoolisées, ne sont pas comprises dans le prix de la croisière
  • Les excursions à terre coûtent plus cher
  • Des possibilités de restauration limitées par rapport aux autres compagnie