Enfin de vrais écouteurs à réduction de bruit

écouteurs à réduction de bruit

Nombreux sont les écouteurs bluetooth proposé sur le marché qui propose une réduction de bruit. Mais seul le WF-1000XM3 de Sony pourrait répondre aux besoins des amateurs de musiques les plus exigeants. Ce ne serait pas une surprise donc s’il décrochera le titre de meilleur casque sans fil 2019.

WF-1000X a fait son temps

C’était en 2017 que Sony a proposé ses écouteurs sans fil révolutionnaire WF-1000X. Maintenant, la firme se propose de mettre sur le marché le WF-1000XM3. Mieux élaborer, ces écouteurs true wireless est un véritable bijou technologique.

Autonomie raisonnable pour une meilleure connectique

Déjà, côté autonomie, même si la réduction de bruit est activée, ces écouteurs sans fil pourraient tenir 6 heures. En plus de cela, dans la boite livrée avec ces casques, il y a 3 autres charges de réserves. A part cela, le WF-1000XM3 est entièrement compatible avec le Bluetooth 5.0. Grâce à cette compatibilité, les deux écouteurs pourraient donc se connecter en même temps sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Ainsi il y a moins de latence et la qualité du son est largement meilleur par rapport aux casques qui ne répondent pas à ce norme.

 

Ils disposent de boutons tactiles

Pour gérer les appels rentrants ainsi que les musiques qu’on écoute, Sony a équipé ses nouveaux écouteurs de boutons tactiles. Facilitant un peu plus l’interaction avec les  nouveaux smartphone, il permet à son utilisateur d’être plus réactif comme lors d’une séance de sport par exemple ou au bureau. Aussi, pour les rendre encore plus ergonomiques, Sony s’est permis de mettre sur les deux oreillettes un petit capteur. Ainsi lorsqu’on ils sont déconnectés de l’oreille, la musique est automatiquement posée.

Un réducteur de bruit réellement efficace

Outre sa compatibilité avec le Bluetooth 5.0 , ce qui marque le plus le WF-1000XM3  c’est sa faculté à réduire les bruits de manière révolutionnaire. Par rapport à la circonstance donc, ces écouteurs pourraient varier ses réducteurs de bruit. En parallèle, ils s’intègrent aussi avec l’assistant de Google. Mais le seul bémol, c’est qu’Alexa d’Amazon et Siri de Apple ne sont pas encore fonctionnels sur ces casques. Néanmoins Sony Affirme bien que ce serait bien effectif pour bientôt.

Un prix assez raisonnable pour des écouteurs de haute gamme

Le WF-1000XM3 compte parmi écouteurs Bluetooth de haut de gamme proposés sur le marché. Néanmoins, par rapport à son prédécesseur son prix reste inchangé.